Dans la nuit de vendredi à samedi, à Bougival, deux intrus ont tenté de rentrer chez Neymar en escaladant le mur de son pavillon. Chassés par le gardien, ils n’ont pas encore été retrouvés.
Neymar, actuellement en vacances, sa somptueuse maison de cinq (5) étages avec 5 000 m² de terrain dans le département de Yvelines (France), a eu la visite de deux individus vers 2h10 du matin. Alors qu’ils grimpaient sur le mur du pavillon, ils ont été mis en fuite par le gardien.
La patrouille de police a été immédiatement dépêchée sur les lieux mais les recherches pour les retrouver sont restées sans succès. Pour l’heure, on ignore les motivations de leurs actes.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRappelons qu’il y a quelques semaines déjà, dans la nuit du 15 au 16 mai dernier, un homme avait réussi à s’introduire dans la propriété de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG).
L’intrus avait franchi le mur de la propriété située dans la commune voisine de La Celle-Saint-Cloud et l’alerte avait déjà été donnée par le service de sécurité du footballeur. Arrêté, l’individu a expliqué qu’il était venu rencontrer Neymar pour lui parler de Dieu.