Neymar n’aurait pas apprécié les critiques de Pelé à son encontre lors de la Coupe du Monde. Rappelons que la star du PSG a été victime de critiques pour ses nombreuses simulations lors du Mondial.
Dans un entretien accordé à Canal+ dimanche, Neymar est revenu sur les critiques de son compatriote.
« Les critiques de Pelé ? Je les ai trouvées intéressantes », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Dès que tu ne gagnes plus, les critiques commencent à se multiplier. Au Mondial, à aucun moment je n’ai fait du cinéma, je n’ai fait que subir des fautes. De nos jours on parle beaucoup de ce qui s’est passé, mais si on en parle c’est parce que c’est Neymar. Tout est amplifié. Je respecte les critiques de Pelé, mais je ne les approuve pas ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Brésilien a également évoqué les rumeurs sur son éventuel départ du PSG.
« Des rumeurs sur mon départ ? Il y a des rumeurs comme ça depuis que je suis devenu un pro. Mais il n’y a rien de concret. Dès qu’il y aura quelque chose de certain, j’en parlerai, soyez-en sûr », a-t-il souligné.
Crédit photo : foxsports