Ciblé par des supporters du PSG comme Lionel Messi, Neymar a aimé un message d’un média brésilien rappelant à quel point les deux joueurs étaient heureux lorsqu’ils jouaient pour Barcelone. Se remettant d’une opération à la cheville en mars, le Brésilien a été pris pour cible par un petit groupe de supporters du PSG ce mercredi.
Ces derniers ont exigé de partir sur le pas de sa porte, alors que les extrémistes du club se sont rassemblés devant le siège administratif du PSG pour attaquer le conseil d’administration, ainsi que Lionel Messi, suspendu deux semaines pour s’être rendu à l’Arabie saoudite sans l’accord du club.
Neymar serait chez lui lorsque des supporters parisiens, après s’être exhalés sous les fenêtres du siège du club à Boulogne, se sont rassemblés devant son domicile pour exiger son départ. » Neymar, casse-toi ! », a-t-il entendu. Une protestation à laquelle le Brésilien n’a pas réagi sur les réseaux sociaux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe numéro 10 parisien a d’abord aimé une publication du média brésilien TNT, dans laquelle Neymar apparaît avec un sourire éclatant aux côtés de Lionel Messi en maillot du Barça. » Ils étaient TRÈS heureux à l’époque ! » est l’annotation. Les deux amis ont vécu ensemble pendant quatre saisons au Barça, avec à la clé 1 Ligue des Champions et 2 Liga.
La réponse de Neymar aux supporters venus l’insulter sous ses fenêtres
Le natif de Sao Paulo a alors déchiffré une citation philosophique. « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix », a-t-il écrit, apparemment indifférent aux attitudes de ses partisans.
LIRE AUSSI : Brighton vs Manchester United : L’heure et la chaine de diffusion du match