Alors que le Barça est aux prises avec le scandale Negreira, sera-ce au tour du Real Madrid d’être touché ? Un ancien policier a accusé Florentino Pérez.
La polémique ne va pas cesser de grandir du côté du Real Madrid ! Alors que le football espagnol était déjà ébranlé par le scandale Negreira, qui a amené le Barça à faire face à des allégations de corruption, c’est au tour du Real Madrid de devenir une cible. José Manuel Villarejo, homme d’affaires espagnol et ancien commissaire de police, a accusé Florentino Pérez de corruption, dans des propos tenus à la radio catalane RAC.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Florentino Pérez avait déjà corrompu des arbitres avant que le Barça ne le fasse ». Selon lui, si Pérez n’a pas été inquiété depuis, c’est parce qu’il est « intouchable ». Selon lui, malgré les rumeurs, le président du Real Madrid est trop compliqué à impliquer sur un plan juridique… « Il serait suicidaire de dénoncer Florentino. Il est impossible de judiciariser quoi que ce soit qui concerne Florentino Pérez », a déclaré Villarejo. Les mots qui font beaucoup de bruit…
LIRE AUSSI : Zlatan Ibrahimovic était présent à l’entraînement de l’AC Milan pour cette raison !