Le mariage entre Ned Nwoko et Laila appartient désormais au passé. Ned Nwoko, un ancien membre de la Chambre des représentants, a révélé sa séparation d’avec sa femme marocaine, Laila, et révélé les raisons de la fin de leur mariage.
Le milliardaire a finalement révélé la raison pour laquelle il a décidé de se séparer de son ex-femme Laila
Il a dit que Laila avait subi une chirurgie esthétique pour améliorer son apparence et avait eu une liaison avec un inconnu.
Le milliardaire l’a également accusée d’avoir dépensé pour elle-même l’argent que les enfants lui ont donné pendant leurs vacances d’été à Londres.
Elle a maltraité leurs enfants, les a exposés et a adopté des comportements indécents que tout homme sain d’esprit ne tolérerait pas en tant que mari.
Une déclaration de l’équipe médiatique de Nwoko via sa page Instagram a également dissipé les rumeurs selon lesquelles sa séparation était liée à l’utilisation de l’aphrodisiaque local appelé « Kayamata », qui a été vendu par Hauwa Mohammed (communément connu sous le nom de Jaruma).
En octobre, Laila a publiquement révélé qu’elle avait divorcé d’un homme politique. En conséquence, certains fans ont accusé Regina Daniels d’avoir utilisé « kayamata » pour mettre fin au mariage de son mari avec un mannequin marocain.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne partie de la déclaration disait : « L’attention des responsables des médias du prince Ned Nwoko a été attirée sur un message, en particulier sur les réseaux sociaux, qui le séparait de sa femme d’origine marocaine Laila Nwoko avec un nom local appelé L’influence de l’aphrodisiaque « Kayamata » est lié., vendu par un certain Hauwa Saidu Mohammed, communément appelé Jaruma.(sic)
« Nous avons remarqué avec un sens des responsabilités que la relation étroite entre le prince Ned Enverko et son épouse l’actrice Regina Daniels n’a rien à voir avec les produits Jaruma. »
En novembre, Laila Charani révélait qu’elle avait divorcé de Ned Nwoko.
Elle l’a exposé dans un article à travers son histoire Insta.
Le mannequin et mère de trois enfants a appelé les fans et followers à arrêter de parler de son mariage avec Nwoko, car il n’y a plus de relation entre eux.
Elle a ajouté que quiconque la suivait à cause de lui était libre de cesser de la suivre librement.
Laila a écrit : « Bonjour à tous, je veux juste dire que personne ne peut parler de mon mariage.
« Arrêtez de parler de la vie des autres. Je suis déjà divorcé. Je ne peux pas me désinscrire de lui ou de quiconque me suit à cause de lui. Merci.
Crédit photo : ghpage