La quatrième épouse de l’homme d’affaires milliardaire nigérian, Ned Nwoko, Chante Campbell, a crié à la maltraitance présumée de ses enfants.
Dans un message posté sur Instagram vendredi, la mère de trois enfants a déploré les mauvais traitements subis par ses enfants en raison de ses problèmes avec leur père.
Insinuant que ses enfants doivent faire les frais de ses problèmes conjugaux avec Ned Nwoko, Campbell a affirmé qu’il était inapproprié pour lui de diriger son ressentiment et sa colère envers elle vers leurs enfants.
Elle a partagé la photo de sa fille sur ses insta-stories et l’a légendée ainsi : « Parfois, ça fait mal de voir mes enfants recevoir ce qu’ils ne méritent pas à cause de moi. Mes problèmes avec toi ne devraient concerner que toi, pas mes enfants.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Ned Nwoko : Sa 5ème femme lui présente des excuses publiques
Ceci intervient après que la femme marocaine de Ned Nwoko, Laila Charani, lui ait présenté des excuses publiques sur sa page Instagram. Rappelons que Laila s’est séparée du magnat des affaires en novembre 2021 et a annoncé en ligne que leur mariage était terminé.
Plus de huit mois après leur séparation désordonnée, Laila, qui a fait une longue pause sur les réseaux sociaux et supprimé tous ses messages, s’est excusée auprès de Ned et de sa famille.