La femme de l’homme politique et milliardaire nigérian Ned Nwoko, Laila, a finalement présenté des excuses sans réserve à son mari pour avoir quitté leur mariage.
Il y a quelques mois, la cinquième épouse de Ned, Laila Nwoko a quitté le domicile conjugal pour retourner dans son pays, le Maroc, après quelques problèmes conjugaux.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Laila a pris sa story Instagram pour annoncer que son mariage avec Ned était terminé et qu’elle était passée à autre chose.
Lire aussi : « J’ai écouté de mauvais conseils »: l’ex-femme de Ned Nwoko s’excuse après sa séparation
Dans un nouveau développement, Laila a pris sa page pour présenter ses excuses à son mari M. Nwoko et à toute la famille pour avoir causé des dommages à la réputation de la famille.
Elle a écrit sur sa page : « Je m’adresse à toute ma famille Ned Nwoko. J’ai réalisé que j’ai fait des erreurs. Elles n’étaient pas intentionnelles. J’ai trop écouté les personnes extérieures et j’ai décidé de m’excuser auprès de mon mari et des autres membres de la famille. Je veux la paix et le progrès dans la famille ???? ».
https://www.instagram.com/p/CiD6txRLVn_/?utm_source=ig_embed&ig_rid=a8985731-5bc4-4c38-810b-209d4950c12f
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter