Diego Maradona, le talentueux joueur n’est plus de ce monde des vivants. Il a rendu l’âme en rejoignant Dieu dans les cieux. Sa mort a été confirmée par ses proches ce 25 novembre 2020.
Le footballeur argentin Diego Maradona est décédé ce mercredi à l’âge de 60 ans. Sacré champion du monde en 1986, il avait subi il y a quelques jours une opération du cerveau.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa légende argentine du football Diego Maradona venait de fêter ses 60 ans. La cause de sa mort est connue. Il s’agit d’une crise cardiaque dans la banlieue de Buenos Aires, a indiqué à l’AFP son porte-parole, Sebastian Sanchi. Le champion du monde 1986, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, avait été opéré début novembre d’un hématome à la tête. Il se trouvait depuis en convalescence avant que la faucheuse ne passe.
Diego Armando Maradona, né le 30 octobre 1960 à Lanús en Argentine, est un footballeur international argentin devenu entraîneur. Il évoluait au poste de milieu offensif sous le maillot numéro 10 selon Wikipédia.