Charlotte Hornets, l’équipe de NBA, est sur le marché. Michael Jordan, légende de la NBA, a décidé de céder une grande partie du club. La nouvelle a été avancée par la chaîne de télévision ESPN, qui ajoute que la vente serait en bonne voie.
Jordan a entamé des discussions sérieuses avec un groupe d’actionnaires minoritaires, formé par Gabe Plotkin et Rick Schnall, ce dernier possédant également une participation dans les Atlanta Hawks. Les négociations devraient bientôt aboutir à un accord, qui permettra aux deux hommes d’affaires de devenir copropriétaires du club.
LIRE AUSSI : Des objets souvenirs de Michael Jordan mis aux enchères
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCette décision intervient au moment où les Charlotte Hornets occupent la 14e et avant-dernière position de la Conférence Est. L’équipe est sur le point d’être écartée des places de qualification pour les playoffs de qualification du champion NBA. Les fans de l’équipe ont exprimé leur inquiétude quant à l’avenir du club et l’impact que la vente pourrait avoir sur l’équipe et ses performances.
Malgré cela, la décision de Michael Jordan de céder une grande partie de l’équipe n’est pas surprenante. Depuis son acquisition en 2010, il a cherché à ajouter de nouveaux investisseurs pour partager les coûts et les risques liés à la gestion d’une franchise de NBA.
LIRE AUSSI : Comment Michael Jackson faisait pour aller dans un supermarché (Vidéo)
Le processus de vente est en cours et les détails de l’accord n’ont pas encore été rendus publics. Les fans des Charlotte Hornets et les amateurs de NBA attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve pour l’équipe.