Nathalie Koah est une célébrité camerounaise connue pour on train de vie luxueux. Et comme tout parent bien nanti, elle compte voir sa progéniture bien instruite dans de grandes écoles et avec de grands diplômes. Pour ce faire, elle n’hésite pas à claquer des millions.
Beverly peut être fière de sa maman, car celle-ci ne se ménage pas pour qu’elle soit bien éduquée. Ce Lundi 29 août 2022, la fille de Nathalie Koah a repris le chemin des classes. Et c’est la somme que l’influenceuse débourse pour voir sa fille avec de grands diplômes qui choque plus d’un.
Lire aussi : “Revenge Porn” : Foot, sexe, argent Le livre de Nathalie Koah sur les délires sexuels de Samuel Eto’o
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn effet, comme le rapporte divers médias people, Beverly est inscrite à l’école Américaine de Douala et la scolarité serait à 07 Millions de F CFA. Et ce n’est pas nouveau puisqu’on rapporte avant cet établissement, la petite fille fréquentait l’école américaine de Yaounde dont la scolarité vaut plus de 12 millions de F CFA.
Nathalie Koah a certainement les ressources nécessaires pour se permettre un tel investissement dans l’éducation de sa fille. En effet, la fortune de l’ex de Samuel Eto’o est estimée à des millions de F CFA. Elle mène bien sa vie d’influenceuse et d’entrepreneuse camerounaise. pour sa liaison avec le footballeur Samuel Eto’o et le livre Revenge qu’elle a publié après leur rupture.