Florent Manaudou, le champion olympique 2012 revient dans les bassins pour envisager l’or olympique des jeux olympiques de Tokyo.
L’athlète a annoncé au micro de RTL ce dimanche 3 janvier 2021, qu’il va entamer les préparatifs à Marseille pour les jeux olympiques de Tokyo. C’est une décision prise par l’athlète depuis. Il la signifié au micro de RTL qu’il allait rester s’entraîner à Marseille jusqu’aux jeux olympiques de Tokyo qui aura lieu du 23 juillet au 8 août 2021.
Depuis son retour(2019) en compétition, Florent Manaudou partageais son temps entre sa base d’Antalya en Turquie, son entraîneur James Gibson et le groupe d’entraînement de Marseille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’athlète a pris cette décision de se baser à Marseille, à cause de situation sanitaire et la géopolitique avec la Turquie. Il va donc rester chez lui pour s’entraîner jusqu’aux jeux olympiques de Tokyo 2021.
« j’ai décidé de rester Marseille jusqu’aux jeux olympiques et non pas en Turquie. C’est le meilleur groupe d’entraînement français. Je vais bosser avec Julien Jacquier. On va essayer de décrocher ensemble un nouveau titre olympique» a déclaré Florent Manaudou.
Rappelons que l’ambiance de l’athlète pour ce jeux olympiques c’est de décrocher l’or