Musique : « Je suis tellement bénie d’être ta femme », déclare Mercy Chinwo

Musique : « Je suis tellement bénie d’être ta femme », déclare Mercy Chinwo

La chanteuse nigériane de gospel, Mercy Chinwo, a exprimé sa joie de se joindre à son mari en tant que mari et femme.

Chinwo, qui est également actrice, s’est rendue sur sa page Instagram pour partager sa joie avec ses fans.

Dans le message, elle a partagé une vidéo d’elle-même et de son mari dansant sur une musique sur fond de glamour et de joie.

Elle a écrit : « Nous n’arrivons toujours pas à nous remettre de cette journée. La joie qui anime notre cœur est sans mesure ».

« Je suis tellement chanceuse d’être ta femme », a-t-elle ajouté.

Pour rappel, le pasteur Blesed et Mercy Chinwo, se sont mariés le 13 août 2022 lors d’une cérémonie à l’église au Nigeria et a réuni de nombreuses célébrités comme Joe Praize, Banky W, Pita Sings, Adesua Etomi, Moses Bliss et d’autres.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter