En l’espace de quelques heures, les internautes se sont intéressés deux fois de suite à l’actrice camerounaise Muriel Blanche. La première fois, c’était en raison d’un post de l’artiste Mani Bella qui l’a ciblée. Cette fois-ci, c’est son style vestimentaire qui a fait parler et qui l’a ensuite poussée à répondre sévèrement.
La star camerounaise du cinéma a sèchement remis une internaute à sa place. Cette dernière a fait un commentaire sur le style vestimentaire de la célébrité et ce n’était pas la bienvenue. Muriel a décidé de répondre une fois pour de bon et en aussi profité pour clamer que la manière dont elle s’habille ne concerne uniquement elle et personne d’autre.
LIRE AUSSI : Cameroun : Mani Bella envoie un message humiliant à Muriel Blanche
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa brouille serait partie d’un post de Muriel Blanche sur le réseau Snapchat. L’influenceuse s’est habillée d’une façon inhabituelle. Ce look de l’influenceuse et actrice camerounaise aurait provoqué une vague de commentaires. Une internaute semble avoir été principalement touchée par l’habillement de la star.
Elle a écrit : « Muriel Blanche, j’ai remarqué que ton style vestimentaire a changé. Moi j’apprécie maintenant hein. Tu ne fais plus dans le tout le monde et en plus tu as beaucoup plus de pièces uniques, marques non voyantes… Bref, c’est beau ». C’est un commentaire qui a provoqué la colère de la star.
Elle a répondu en disant : « Ce genre de compliment, bien vouloir me les éviter sinon je vous lave correctement et sauvagement (…)
LIRE AUSSI : Mani Bella, célèbre chanteuse camerounaise (photos)
Si je veux mettre de la friperie, je la mettrai. Si je veux mettre des vêtements à 100 francs, je les mettrai. Si je veux mettre un bon tailleur, je le mettrai. Si je veux même marcher sans caleçon, je le ferai (…)
Le jour que j’aurais besoin d’un styliste, je ferai recours à des professionnels »