Mort de DJ Arafat, le chef du village d’Akouedo refuse de manger

C’est triste. Le chef du village d’Akouedo Aguédé Akouman Marc, a refusé de manger depuis le décès de la mort de DJ Arafat. La disparition de ce talent du monde de la musique a affecté beaucoup de personnes en commençant par ses parents.

La tristesse s’est emparée de lui et il se demande si la mort de son protégé est vraie. Il refuse de croire en cette triste nouvelle et en fait les frais. De sources concordantes, le chef entretenait de bonnes relations avec DJ Arafat.

Lire aussi : Davido s’engange à subvenir aux besoins de la famille de feu DJ Arafat pendant toute sa vie

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Ce dernier se faisait passer pour un  bad boy, quelqu’un qui est sans cesse en conflit avec tout le monde. Aujourd’hui, sa disparition est difficile à vivre.

Le chanteur DJ Arafat est décédé après un accident de moto qu’il a eu dimanche, jour de Tabaski. Il a été hospitalisé suite à une fracture du crâne. Des vagues d’hommages ne font que se succéder partout dans le monde. Le monde de la musique et de la culture en général a perdu à 33 ans un talent hors du commun.

Que son âme repose en paix !

 

 

 

 

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *