A moins d’un mois et demi du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Puma a dévoilé de nouvelles paires pour la Coupe du Monde 2022. Puma continue de lancer de nouvelles paires pour Muse. Après la nouvelle collection CP en collaboration avec Christian Pulisic, l’Allemand dévoile l’édition Coupe du monde du Fearless Pack.
La nouvelle paire de crampons de PUMA dans la lignée de la future 1.4
Pour cette nouvelle paire, la marque au chat propose une paire de Future 1.4 quasiment identique portée par le numéro 10 du Paris Saint-Germain Neymar Jr. L’ensemble de la paire est orange très foncé, presque rouge, et il y a quelques détails à noter.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn plus des logos à l’avant et à l’arrière, une flèche jaune fluo (une couleur que l’on retrouve couramment sur les paires PUMA) orne l’avant du pied. Une bande en relief sur le côté est suivie d’une ligne de points noirs qui s’étend jusqu’aux lacets. Ces motifs sont de la même couleur que la paire et se prolongent jusqu’à la semelle.
La nouvelle paire de crampons de PUMA très pratique
La technologie FUSIONFIT+ de 2e génération épouse la forme du pied pour une mobilité maximale du joueur. Le tout pour des performances toujours plus qualitatives, avec ou sans course, un aspect sur lequel la firme allemande insiste à cette occasion.
L’un des avantages notables de ces nouveaux crampons est leur adaptabilité. En effet, la paire est conçue pour être portée par tous les joueurs de football, quelle que soit leur position sur le terrain, contrairement à celles réservées aux buteurs et défenseurs par exemple.
LIRE AUSSI : Un supporter meurt après affrontement en Argentine