La rivalité entre les icônes de la musique nigériane Wizkid et Davido prend une tournure inattendue lorsque le fils aîné du premier, Balogun Boluwatife, entre en scène. Il s’en prend verbalement au rival de son père dans le cadre d’une querelle en ligne très animée.
Ces derniers jours, la scène musicale nigériane a été le théâtre d’une bataille tumultueuse entre les fans des deux stars de l’afrobeat au Nigéria, marquée par une avalanche de plaisanteries et de coups de gueule en ligne entre les deux artistes. Alors que les tensions semblaient s’apaiser, un nouveau joueur est entré en scène, amplifiant l’intensité de l’affrontement.
LIRE AUSSI : Wizkid tacle Davido : « Tu ne seras jamais à mon niveau »
Choc des générations : le fils de Wizkid s’en prend à Davido
Balogun Boluwatife, le fils aîné de Wiz, est le dernier à s’être fait entendre dans cette querelle, en lançant une punchline bien sentie à l’encontre de David Adedeji Adeleke, qui s’est répercutée sur les réseaux sociaux. Répondant à une question sur la taille de ses chaussures par rapport à celles de son père, Boluwatife n’a pas perdu de temps pour affirmer la stature de son père, faisant remarquer : « Au moins, il ne mendie pas le kpetou », en référence apparente aux récentes controverses de Davido.
But my father Wizkid is not begging for pvssy — Wizkid first son, Balogun to a Davido fan. pic.twitter.com/TX8utyl6Am
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant— Winco (@Winco_7G) May 2, 2024
LIRE AUSSI : Nigéria : Rema met fin à l’ère Wiz, Burna Boy et Davido (Big 3)
La réplique pleine d’esprit du jeune garçon recueille rapidement les éloges et les applaudissements des internautes, ce qui ne fait qu’attiser la rivalité entre Davido et Wizkid. Au fil des mois, le conflit ne montre aucun signe d’apaisement, attirant non seulement les fans, mais aussi des personnalités de l’industrie musicale nigériane.
Après Don Jazzy, qui s’est retrouvé mêlé par inadvertance à la querelle, l’entrée en scène de Balogun Boluwatife ajoute une nouvelle couche d’intrigue au drame en cours. Les tensions montent et que la rhétorique s’intensifie et le spectre des dommages collatéraux plane sur le paysage musical nigérian.