La Miss Togo 2019 serait-elle sur le point de faire un troisième mandat grâce à la Covid-19 ? Un communiqué datant de ce mardi 10 août signé par le président du comité national Miss Togo fait planer le doute sur l’élection d’une nouvelle miss. En effet, le comité informe du report à une date ultérieure de la finale de cette compétition.
Sans la finale de l’élection de la plus fleur du Togo, Mademoiselle Yombo Aïda restera sur le trône. Elle qui représente la beauté féminine du Togo depuis 2019 est apparemment sur le point de rester pour un nouveau mandat si le comité national miss Togo n’organise pas la finale. Ce qui vient d’être reporté en raison de la Covid-19.
Communiqué du comité national Miss Togo
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Comité National Miss Togo porte à la connaissance du public, que la finale de l’élection Miss Togo 2021 initialement prévue le 28 août 2021 est reportée à une date ultérieure, en raison de l’État d’urgence sanitaire en vigueur dans le pays dû à la pandémie Covid 19.
Le Comité mettra tout en oeuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée, et en application des dispositions règlementaires prises par le Gouvernement.