Après son arrivée en Israël, la Miss France Guadeloupe 2020 Clémence Botino (Guadeloupe Clémence Botino) a été testée positive au Covid-19 et elle devra concourir dans le centre d’isolement.
Clémence Botino représentera la France au concours Miss Univers 2021 qui se tiendra à Eilat le 12 décembre. Il a été annoncé lundi qu’elle ne pourrait pas participer et a été contrainte de l’enfermer à l’isolement pendant 14 jours.
Elle est arrivée à Tel-Aviv avant que le ministère israélien de la Santé n’impose de nouvelles restrictions liées à la découverte de nouvelles variantes d’Omicron.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les organisateurs du concours, dès la publication des résultats du test PCR, une ambulance a emmené Clemens Botino dans un hôtel pour coronavirus.
Il n’est pas encore certain que le concours Miss Univers ait lieu, mais les organisateurs travaillent d’arrache-pied pour que la soirée ne soit pas annulée.
Toutes les personnes ayant été en contact avec Clémence Botino ont été testées et mises en quarantaine jusqu’à l’obtention des résultats.