Miss France 2019: Révélations chocs d’une candidate dans une émission

Il y a quelques jours le présentateur Cyril Hanouna recevait sur son plateau Océane L’hoste. Au cours de leur entretien, la jeune femme qui a tenté sa chance au concours Miss France l’année dernière, et qui en connait les coulisses, a fait des révélations choques dont quelques unes sont très surprenantes.

A la question de savoir si le concours Miss France est devenu Miss triche, Océane L’hoste a expliqué que tel est le cas depuis quelques temps. Prenant son propre exemple, Océane L’hoste indique qu’elle avait tenté sa chance l’année dernière mais les choses ne se sont pas passées comme elle le pensait.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

La belle blonde a assuré au présentateur que tout était truqué. Notamment à cause des comités régionaux qui favoriseraient certaines candidates. “Il y avait des Miss qui avaient droit à des places en avance, donc des bus étaient réservés pour elles. Moi, j’ai appelé à la première heure et il se trouve que je n’avais plus de places pour ma famille. Alors que d’autres en avaient déjà 180 prévues à l’avance”, se souvient-elle.

La belle n’a d’ailleurs pu emmener avec elle que six membres de son clan. “Si l’on ne fait pas partie des cinq qui ont le plus de votes du public, on passe complètement à la trappe. On ne nous regarde même pas. Après c’est le jury qui choisit qui est la Miss et la première dauphine parmi les cinq”, précisait-elle sur TPMP.

 

Crédit photo: A la Une Sud-Ouest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *