Les artistes africains sont bien décidés à montrer qu’ils appartiennent à la spiritualité africaine. En tout cas, c’est ce qu’on comprend à travers une récente sortie du rappeur ivoirien Elown, puis une autre de son homologue camerounais Mink’s.
C’est ce que certains baptiseraient « le coming-out spirituel ». La toile ivoirienne a assisté à une récente sortie d’Elown dans laquelle il présentait, selon certains internautes, ses divinités. En effet, le confrère de Didi B n’a jamais camouflé son appartenance à la spiritualité africaine. Contre toute attente, un autre artiste d’envergure suit le mouvement et il vient du Cameroun.
Dans ce second pays où les buzz foisonnent, c’est le rappeur Mink’s qui a fait une sortie qui laisse perplexe. Le rappeur dont l’absence se fait ressentir dans le rap camerounais a publié une image de vodou sur son compte officiel Facebook.
LIRE AUSSI : Mink’s : Que devient la star camerounaise ? (photos)
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Pour bon nombre d’internautes, l’artiste serait en train de dévoiler sa croyance spirituelle, seulement que la légende de Mink’s sur son post n’en dit pas long sur le but de cette image. Ses fans et ses détracteurs n’ont pas tardé à s’exprimer en commentaire.
LIRE AUSSI : Blanche Bailey : la chanteuse montre enfin le visage de son fiancé
“Quand l’inspiration finir déjà, même la sorcellerie ne peut plus rien faire” ; “MiNk’s que les ancêtres te bénisse brutalement bro j’ suis ton Fan depuis la RDC????????✊????vive la spiritualité africaine” ; “C’est l’origine de ton succès dans la musique n’est ce pas?????”, ont commenté les internautes.