MHD est de retour pour de bon dans l’arène musicale. A la sortie de son nouvel album intitulé « Mansa », plusieurs plateformes se sont intéressées de nouveau à l’artiste, à l’instar de Apple Music. Autrefois, cette dernière a fait une erreur qui en mis en rogne le rappeur français.
MHD s’indigne contre sa biographie sur la plateforme américaine de musique qui l’a présenté comme un « acteur ivoirien afrotrap ». Pour faire part de sa colère, le King de l’Afrotrap a publié dans sa story Instagram une capture de sa bio de Apple Music en indiquant avec une flèche, la partie où il est présenté comme ivoirien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantÀ voir sa réaction, Mohamed Sylla, lui-même, ignorait qu’il est maintenant d’origine ivoirienne. Dans la même publication sur Instagram, le jeune rappeur a précisé que Apple Music aurait dû aussi l’informer qu’il était identifié comme acteur ivoirien afrotrap. Il s’agit sûrement d’une erreur faite par la plateforme américaine puisque MHD est d’origine guinéenne et sénégalaise.