Une mère en colère a pris d’assaut le lycée de Jéricho au Nigeria. Elle a été sur le lieu avec des voyous pour discipliner un enseignant qui avait « fouetté » son enfant.
Ce n’est pas tous les parents qui acceptent les châtiments corporels dans les écoles que leurs enfants fréquentent. La vidéo a été partagée par un utilisateur de Facebook, Isaac Fayose. « Une mère a fait venir des voyous pour frapper des enseignants à l’école secondaire Jericho d’Ibadan pour avoir discipliné son enfant », a-t-il écrit.
La mère, vêtue d’un costume Ankara deux pièces, est montrée dans la vidéo tentant de jeter des pierres sur l’un des enseignants qui l’avait attaquée pour avoir envahi l’école avec des voyous.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Regardez la vidéo ci-dessous :
Le gouvernement n’a pas encore réagi à l’incident. Mais les internautes débattent déjà du sujet sur la toile. Certains donnent raison à la mère furieuse tandis que d’autres sont contre la méthode utilisée pour régler le concensus.
« Avec cette vidéo, je vois…. que le professeur en question est très agressif, il a même été le premier à attaquer les soi-disant voyous, s’il pouvait être aussi violent, imaginez maintenant ce qu’il aurait pu faire à leur enfant….. Le titre de professeur ne fait pas de chaque personne qui le porte une personne saine d’esprit, c’est juste une description de ce que quelqu’un fait, et cette personne pourrait être un animal déguisé… Choisissez l’école de vos enfants avec sagesse », a fait remarquer un internaute nigérian.