On s’approche du dénouement du feuilleton Kalidou Koulibaly dans ce mercato d’été. Alors qu’on vous annonçait que le défenseur sénégalais est proche des Blues, nous sommes en mesure de vous confirmer l’accord entre les deux parties.
Si Kalidou Koulibaly n’est pas encore un joueur de Chelsea, c’est parce que les dirigeants Blues doivent encore convaincre leurs homologues de Naples pour concrétiser le transfert du capitaine des Lions. A l’en croire les médias italiens, les Blues et Koulibaly sont parvenus à un accord ce mardi.
Les détails de l’opération entre le capitaine des Lions et Chelsea stipulent 3 ans (Plus une année en option) assortis d’un salaire annuel de 8 millions d’euros plus 1 en bonus. Mais pour parvenir à un accord avec Naples et signer définitivement Koulibaly, Chelsea devrait payer environ 40 millions d’euros.
Pour rappel, la Juventus et le Barça étaient très chauds dans ce dossier et les Catalans étaient même à un moment la destination privilégiée du Sénégalais avant que les Blues ne retournent la situation.
Pour rappel, la Juventus et le Barça étaient très chauds dans ce dossier et les Catalans étaient même à un moment la destination privilégiée du Sénégalais avant que les Blues ne retournent la situation.
YouTube
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Cet élève fait des livraisons à vélo pour payer ses études et aider sa famille
Partager cet article
Rédaction
actuenpoche
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter