Frédéric Meiway, dans une série de questionnements sur une radio, a avoué avoir couché avec des femmes de différents genres et parmi elles, des politiciennes. Se fait-on un palmarès en se tapant les bonnes femmes de la société ?
Dans l’émission « Rien à cacher » sur la Radio Nostalgie, l’artiste et danseur Meiway a récemment affirmé avoir couché avec plusieurs femmes politiciennes. Le propre de l’émission est de faire des confidences sans gênes. Inviter Meiway est une très bonne idée sans quoi, nous n’aurons pas ces informations.
Il est vrai que lorsqu’on est un artiste de la chanson et qu’on allie efficacement la danse « Miss Lolo » avec son talent de déhanchement, on a du mal à éviter les femmes.
Lire aussi : Meiway : « Je suis meilleur qu’Alpha Blondy »
Meiway est un artiste de renom qui a fait danser plusieurs générations à travers toute l’Afrique et le monde. Malgré le fait qu’il ne soit pas marié, l’artiste fait une confidence hors du commun. Il a affirmé avoir onze enfants dans différents pays, en Afrique comme en Europe. Comme si ce n’était pas suffisant, il affirme : << oui j’ai couché avec des politiciennes, des athlètes, des animatrices>>.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa vie d’artiste n’est pas une vie facile certes. Difficile d’éviter les charmes, de rester fidèle. Cependant ce n’est pas une occasion à la débauche. Il en existe qui se maîtrise correctement. Pour ce qui reste de Meiway son vrai nom est Désiré Frédéric Ehui, et il est de nationalité Ivoirienne. Actuellement, l’artiste serait dans les cinquante-neuf ans et son titre « Zoblazo » reste l’un des plus emblématiques de la Côte d’Ivoire.
Lire aussi : Sénégal : Policiers et manifestants se saluent chaleureusement en pleine manifestation (vidéo)