🆕 Mise à jour : contenu reformaté et actualisé.
Me Moussa Diop a retiré, ce mardi, sa plainte déposée contre Barthélémy Dias, pour diffamation. Il s’est désisté lorsque l’affaire a été appelée à la barre.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Pour rappel, les deux parties, qui se sont rencontrées la veille, en présence de Ousmane Sonko, ont même quitté ensemble la salle du tribunal correctionnel.
A sa sortie du palais de justice, Me Moussa Diop a déclaré qu’elle se réjouissait de cette entente et remerciait davantage Ousmane Sonko, le leader du PASTEF. Mais l’avocat refute toute alliance avec ce dernier.
Lire aussi : Me Moussa Diop : « il n’y a aucune alliance politique avec Pastef«
“Les deux parties se sont rapprochées pour mettre fin à ces querelles personnelles. Je pense que pardonner aussi fait partie de notre culture. Ce n’était pas évident mais j’ai accepté de mettre à ces querelles dans l’intérêt de tout le monde et de la population”, explique l’avocat.
https://youtu.be/SSDUnUHMGdA
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter