Mayowa Nicholas est une célèbre mannequin nigériane. Elle est le premier modèle nigérian retenu pour les défilés de Dolce & Gabbana, Saint-Laurent, et Calvin Klein et deuxième derrière Oluchi Onweagba, pour la marque de lingerie Victoria’s Secret.
La jeune femme débute sa carrière professionnelle en 2014 après avoir été l’une des finalistes du concours Elite Model Look. Âgée de 15 ans à l’époque, Mayowa était l’un des jeunes mannequins du concours.
Mannequin internationale, elle a travaillé pour de grandes marques comme Balmain, Calvin Klein, Kenzo, Hermès… puis enchaîne avec des designers comme Prada, Miu Miu, Versace, Chanel, Michael Kors, et Oscar de la Renta. Elle a défilé sur plusieurs scènes internationales et fait partie des étoiles montantes du mannequinat.
Lire aussi: Illan Castronovo, célèbre influenceur français (photos)
La jeune nigériane fait ses débuts en 2018 dans le Victoria’s Secret Fashion Show qui lui propulse très loin dans sa carrière. Avec ce contrat, Mayowa Nicholas voit sa notoriété accroître en flèche. Avec une beauté africaine et unique, elle est très sollicitée par des marques, des photographes et des couturiers.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantVoici des clichés de la jeune femme.
