Mauvaise nouvelle pour Alec Baldwin

Mauvaise nouvelle pour Alec Baldwin

Carol M. Baldwin, la mère de l’acteur Alec Baldwin, est décédée. Elle avait 92 ans.
Annonçant sa mort sur Instagram jeudi, Alec a posté une photo vintage de sa mère à côté d’une image plus récente. Dans la légende, il a écrit : « Carol M. Baldwin, mère des acteurs Alec, Daniel, William et Stephen Baldwin et de leurs deux filles, Elizabeth et Jane, est décédée aujourd’hui à Syracuse, New York. »

Il a ensuite partagé des détails sur sa vie en écrivant : « Née Carol Newcomb Martineau, à Syracuse le 15 décembre 1929, elle était l’enfant de Roy et Marion Martineau et avait un frère, Daniel, et cinq sœurs, Patricia, Joan, Diane, Louise et Rebecca. »

Il a dit qu’elle avait rencontré son mari Alexander R. Baldwin Jr., surnommé Alec, alors qu’ils étaient étudiants à l’Université de Syracuse. La famille a déménagé à Long Island, et pendant son séjour, il a travaillé comme professeur d’histoire et entraîneur de football et de tir à l’école secondaire Massapequa. Il est décédé plus tard en 1983 à l’âge de 55 ans, a déclaré l’acteur dans son message.

« Carol Baldwin a élevé ses enfants et, la dernière fois qu’elle était adolescente, elle est allée travailler dans le marketing pour une entreprise appelée Quick Test, opérant dans un centre commercial local », a écrit Alec. « En 1991, on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Après avoir survécu, elle s’est jointe à un groupe de groupes de soutien du cancer du sein à l’échelle de Long Island pour lancer un effort avec SUNY Stony Brook. »
Carol s’est ensuite associée à la présidente de l’école à l’époque, Shirley Strum Kenny, pour lancer le Fonds de recherche sur le cancer du sein Carol M. Baldwin sur le site de Stony Brook, qui a été suivi d’une succursale à la SUNY Upstate University. « Les efforts combinés ont permis de récolter des millions de dollars pour la cause », a écrit la star de 64 ans.

Carol laisse dans le deuil ses six enfants, 25 enfants et 14 arrière-petits-enfants, a ajouté le message. Les détails d’un mémorial seront partagés ultérieurement.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter