\ Mauritanie : le président souffre du coronavirus. – DoingBuzz – Actualités People, Buzz, Sport, High-Tech et Emploi Aller au contenu
Actualités 4 janvier 2022 2 min de lecture 43 vues

Mauritanie : le président souffre du coronavirus.

la présidence de la République de Mauritanie a annoncé que le chef de l'Etat mauritanien, Mohamed Ould El-Ghazouani, a été testé positif au coronavirus. La maladie à coronavirus…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Mauritanie : le président souffre du coronavirus.

la présidence de la République de Mauritanie a annoncé que le chef de l’Etat mauritanien, Mohamed Ould El-Ghazouani, a été testé positif au coronavirus.

La maladie à coronavirus continue de se propager dans le monde et l’Afrique n’est pas à l’abri.

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Partie 1 : Loyauté — la vraie valeur qu’on oublie trop souvent #développementpersonnel #inspiration
15 mars 2026

Selon une annonce publiée par l’autorité sanitaire sénégalaise ce lundi 3 janvier, le nouveau variant Omicron se répand au Sénégal et dans d’autres pays et représente désormais plus de 40 % des cas de Covid-19 détectés dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Le voisin du Sénégal, la Mauritanie, n’est pas à l’abri et la maladie a balayé le plus haut sommet du pays. En tant que chef de l’Etat Mohamed Ould El-Ghazouani lui-même, il a été testé positif au coronavirus.

Le président de la République de Mauritanie a annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse ce mardi 4 janvier 2022.

L’Agence nationale de presse a rapporté: « Les examens médicaux du Président du pays ont montré qu’il a contracté le Coronavirus avec des symptômes bénins ».

Cependant, il n’a pas précisé si le chef de l’État était infecté par la variante plus virulente Delta. qui est encore endémique en Afrique, ou s’il est à l’origine du nouveau virus Omicron. leader.

La situation épidémiologique publiée par le ministère de la Santé de la Mauritanie dimanche 2 janvier fait état de 2 décès et 315 nouvelles infections à coronavirus.

Depuis l’apparition de la maladie en 2020, la Mauritanie a été infectée 42 182 fois, guérie 39 271 fois et un total de 872 décès.

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

actuenpoche
actuenpoche

La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp