Carottes, radis, bananes, concombres et courgettes sont tous sains lorsqu’ils sont consommés comme des fruits et légumes. Mais si vous êtes séduit par l’idée d’utiliser ces aliments de forme phallique pour la masturbation et vous faire plaisir, vous devriez arrêter.
Selon les experts, l’idée d’utiliser des fruits et des légumes pour se masturber au lieu de se servir de ses doigts ou de jouets sexuels peut nuire à la santé et à l’hygiène de votre vagin.
L’utilisation de fruits et légumes pour la masturbation est-elle sûre ?
Lire aussi : Sexualité : 4 conséquences terribles de la masturbation que vous ignorez peut-être…
Les jouets sexuels peuvent souvent être très difficiles d’accès, mais les fruits et légumes ne devraient jamais être une option. Les pesticides, les restes de sol et les germes qui accompagnent tout type de produit ne sont pas faciles à éliminer et peuvent être une source d’infections graves.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes bienfaits de la masturbation sur la santé
Qu’il s’agisse de sexe ou de plaisir personnel, il faut veiller à l’hygiène de base pour éviter toute infection indésirable et tout problème de santé.
Les objets que vous ne devez jamais utiliser pour la masturbation
Si vous avez une vie sexuelle vanille, l’idée d’utiliser des objets comme une brosse à dents électrique ou même des robinets de salle de bains peut vous sembler étrangère. Mais cela ne veut pas dire que les gens n’en ont pas envie.
Lire aussi : Top 7 des records sexu3ls battus dans le monde (masturbation, orgasmes etc.)
Il suffit d’effectuer une recherche en ligne sur les articles ménagers que les gens utilisent pour leur plaisir personnel pour se rendre compte de l’éventail des objets qu’ils utilisent !
Cela inclut des choses comme des brosses à cheveux, des bougies, des lotions, des crèmes et des huiles (comme lubrifiants), des stylos, des oreillers et des articles de maquillage ! Le plus étrange ? Un aspirateur. Disons qu’il est préférable d’utiliser des jouets sexuels ou le bon vieux doigt pour faire le travail.