Massimiliano Allegri aurait été contacté par le club d’Al-Hilal !

Massimiliano Allegri aurait été contacté par le club d’Al-Hilal !

Alors qu’il est loin de faire l’unanimité à Turin, Massimiliano Allegri aurait pu tout lâcher pour décrocher un joli chèque en Pro League saoudienne !

Al-Hilal a essayé de recruter Massimiliano Allegri

En effet, Fabrizio Romano rapporte que le technicien italien a été contacté par le club d’Al-Hilal pour prendre le poste d’entraîneur du club. Le contrat proposé durera jusqu’en 2025 et fait référence à un salaire de 20 millions d’euros par an.

Massimiliano Allegri Aurait Été Contacté Par Le Club D'Al-Hilal !

 

Massimiliano Allegri préférer rester sur le banc de la Juventus

Cependant, l’entraîneur des Bianconeri a fait un choix du fond du cœur et a rejeté cette offre alléchante. Il explique ce choix par le fait qu’il est concentré à 100% sur sa situation à Turin.
Au club depuis 2014 (avec une pause de 2 ans entre 2019 et 2021). Massimiliano Allegri devrait donc connaître une huitième saison sur le banc de la vieille dame.

LIRE AUSSILe PSG et Christophe Galtier n’ont toujours pas un accord !

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter