Alors que Marie Paule Adjé vient d’annoncer son arrivée au Sénégal, les rumeurs affirment qu’elle se serait octroyée une immense villa à une valeur de 98 millions FCFA à Dakar, une des villes les plus chères de la place.
Lire aussi : People : voici la photo de Marie Paule Adjé qui captive ses followers
« Je ne serai pas régulièrement sur les plateaux de la RTI les mois à venir. Désormais au Sénégal où je suis présentement installée pour un projet, une belle et nouvelle aventure que vous aurez aussi l’opportunité de découvrir un peu plus tard. Je continuerai à vous tenir informés de mon actualité en maintenant le contact avec vous », a annoncé Marie Paule Adjé, hier sur les réseaux sociaux. A en croire les commentaires qui s’en ont suivi, l’animatrice de la télévision ivoirienne (RTI) s’est offerte une villa neuve à Dakar et qui coûterait selon eux, très chère.
N’a pas une maison à Dakar qui veut mais qui peut. C’est ce qui aurait probablement poussé la curiosité chez les internautes quand ils apprennent que cette dernière vit désormais dans une villa d’une valeur de 98 millions FCFA.
« La Miss a décidé de tout quitter, sa boutique, son travail à la RTI pour une nouvelle aventure à Dakar loin des internautes ivoiriens. Elle s’est octroyée une villa à 98.000.000 dans un quartier chic de Dakar. Quand on sait que Dakar fait partie des villes les plus chères d’Afrique. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et force », ont relayé plusieurs pages Facebook notamment celle de « MMB ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Marie Paule Adjé quitte la Côte d’Ivoire pour cette raison
Rappelons que l’entrepreneure et animatrice télé, Marie Paule Adjé s’est faite le surnom de « Miss » après avoir été sacrée « Miss District Marcory en 2014 ». Il a été également reconnue en 2018 comme étant la femme la plus Fashion de Côte d’Ivoire, ce qui explique son attachement à la mode et la beauté.