Mariage coutumier de Serge Beynaud !

Mariage coutumier de Serge Beynaud !

La redaction 18 août 2022 1 min Aucun commentaire

Un coeur à prendre de moins pour les prétendantes. L’arrangeur – chanteur du coupé-décalé (29 ans) et Jacinta (30 ans) Sociologue / Directrice de ressources humaines se sont mariés suivant la coutume ce samedi 03 décembre.

Certains médias avaient annoncé qu’il s’était marié en cachette. Mais il ne s’agissait que de fausses rumeurs. Eh oui, le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud se marie bel et bien ce 10 décembre. Ne pleurez pas, c’est un événement heureux! Très discret sur sa vie privée, le chanteur a d’ores et déjà dévoilé l’identité de l’heureuse élue à travers des photos récemment publiées sur ses comptes sur la toile.

On y aperçoit un Serge Beynaud ultra class et sexy au côté de la dénommée Priya. Le shooting s’est déroulé à Abidjan et c’était pour Serge Beynaud l’occasion de demander à ses fans ce qu’ils pensaient de son couple. « Alors, combien de like pour les futurs mariés ? » a-t-il d’ailleurs écrit pour accompagner son post. Ce sera chaud Wanda People, restez connectés pour tous les détails sur ce mariage.

Rendez-vous samedi prochain pour le Mariage Civil.
En attendant, #doingbuzz adresse ses felicitations au couple.

Illustration

Illustration Illustration

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu