Marché de la bourse : Tesla sur le point de rattraper Facebook

Marché de la bourse : Tesla sur le point de rattraper Facebook

actuenpoche 9 janvier 2021 1 min Aucun commentaire

Marché De La Bourse : Tesla Sur Le Point De Rattraper FacebookLe fabricant de voitures électriques Tesla depuis le début de l’année 2020 est pleine ascension à Wall Street. Le mercredi 6 janvier, pour la première fois, Tesla a dépassé la barre des 700 milliards de dollars de valeur à la clôture de la séance ce qui rapproche le groupe de plus en plus de Facebook.

 

 

Les actions de Tesla à Wall Street ont terminé en hausse de 2,8%. Le groupe a gagné environ 20 milliards de dollars en Bourse en 24 heures, ce qui lui donne une valorisation de 717 milliards de dollars. Il se rapproche de la capitalisation de Facebook, qui valait 750 milliards de dollars.

 

Lire aussi : Elon Musk est désormais la personne la plus riche au monde

La montée en Bourse de Tesla a fait également la fortune de son patron, Elon Musk, qui possède un peu moins d’un cinquième du capital de l’entreprise. Selon le classement des milliardaires de Bloomberg, sa richesse sur le papier était estimée mardi soir à 176 milliards de dollars.

actuenpoche
actuenpoche

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu