Marcelo, quintuple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, a remporté samedi la Copa Libertadores face à Boca Juniors (2-1). L’arrière gauche brésilien devient le successeur de Juan Pablo Solin, Roque Junior, Cafu, Dida, Carlos Tevez, Walter Samuel et Ronaldinho. , Neymar, Danilo, Rafinha, Ramires, David Luiz et Julian Alvarez, le 14ᵉ joueur à remporter le doublé. . Une belle liste.
À 35 ans, Marcelo a remporté la première Copa Libertadores de l’histoire de Fluminense contre Boca Juniors (2-1 ap), samedi. Une énorme performance pour le latéral gauche brésilien, ému après la partie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Le Real me comprendra : aujourd’hui, j’ai remporté le titre le plus important de ma carrière parce que Fluminense est le club qui m’a élevé. C’est mon club de coeur. Je remporte ce trophée avec le club qui m’a donné tous les outils pour faire ma carrière, avec les employés qui m’ont vu grandir. Il n’y a rien de plus gratifiant. Cela n’a pas de prix », a jugé l’ancien joueur du Real Madrid au micro d’ESPN.
Un sacré palmarès pour celui qui a soulevé la Ligue des Champions à cinq reprises avec la Maison-Blanche.
LIRE AUSSI : Ballon d’Or : P. Diallo fait une déclaration surprenante sur Kylian Mbappé