Un nouveau clash s’annonce entre l’artiste camerounaise Mani Bela et l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon. La cause de ce clash est la relation qu’entretient Eunice Zunon avec Ténor.
En effet, le couple a été aperçu au Cameroun, plus précisément au grand Mall de Douala. La photo des deux tourtereaux à Douala a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité la réaction des Camerounais, notamment l’artiste Mani Bella.
L’intervention de Mani Bella n’a visiblement pas plu à Eunice Zunon. Elle a fait un statut Facebook qui a créé la polémique sur la toile.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantQuelques heures après la publication de ce statut, Mani Bella a immédiatement répondu. Elle a fait un post pour confier sa vérité à l’humoriste.
Mon Eunice Zunong, la chérie de l’amour,
Un, sachant que je suis ta belle-mère, je souffre pour élever mon fils. Deuxièmement, je suis maire international, formateur et validateur officiel de couple sur Facebook. Troisièmement, j’observe toujours de loin l’union entre vous et mon fils Tenor.
Je ne l’ai pas encore vérifié. En tant que mère, j’ai pris des précautions. Je dois m’assurer que mon fils ne souffrira pas avec toi (même si je sais que vous vous aimez vraiment).
Alors n’apportez pas l’histoire de vos beaux-parents dans kpakpatoya, en particulier l’histoire de moi en tant que belle-mère.
Car les histoires que vous démarrez là-bas peuvent prendre des proportions différentes et déclencher des événements familiaux et diplomatiques.
A partir de maintenant, s’il vous plaît appelez-moi Mère Manibella. Merci. »