Manchester United : José Mourinho très remonté contre Anthony Martial

En plein stage de préparation avec ses poulains aux États-Unis, José Mourinho n’a pas apprécié l’attitude d’Anthony Martial.

L’attaquant français a quitté ses coéquipiers pour rejoindre la France afin d’assister à la naissance de son deuxième enfant. Mourinho a déclaré qu’il n’avait « pas le droit » d’empêcher Martial de quitter le stage, mais il espérait que le joueur revienne beaucoup plus tôt.

Le fils de Martial, Swan, est né jeudi, et deux jours plus tard Manchester United affrontait Liverpool dans le cadre d’un match amical au Michigan. Les Red Devils se sont inclinés 1-4 face à leurs rivaux et José Mourinho estime qu’Anthony Martial aurait dû rejoindre l’équipe à temps pour affronter Liverpool.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« J’ai su que Martial partait pour Paris. C’était il y a environ deux ou trois jours. Quand ce sont des raisons personnelles, chacun l’analyse à sa manière. Il a jugé que c’était ça la meilleure manière d’agir. Il a décidé que c’était très important pour lui de partir, personne n’a le droit de l’en empêcher. »

« Son bébé est né. C’est un bébé magnifique et grâce Dieu il est en bonne santé. Mais il devrait être là désormais. Et il ne l’est pas. Nous avons donc Alexis Sanchez et Juan Mata pour jouer chaque minute de chaque match. Et maintenant, nous devrons affronter le Real Madrid, et ensuite le Bayern Munich », a déclaré Mourinho à MUTV.

Crédit photo : football365

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *