Les véritables sentiments de Cristiano Ronaldo sont révélés au grand jour. Il ne pense pas que Ralf Rangnick ait le niveau pour diriger une équipe comme Manchester United, selon les rapports.
Les Red Devils sont à la peine dans toutes les compétitions, avec un match nul lors de leurs deux derniers matches de Premier League, à domicile contre Southampton et à l’extérieur contre Burnley.
À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Alors que les résultats continuent à être défavorables à United sur le terrain, des rapports font état de problèmes croissants en coulisses. Et maintenant, Rangnick est confronté à un problème dans lequel serait impliqué Cristiano Ronaldo. Le Portugais a soulevé des points d’interrogation sur la capacité de l’Allemand à stabiliser United avant de passer la main au prochain patron.
Cristiano Ronaldo pense que Ralf Rangnick n’a pas le niveau pour diriger une équipe comme Manchester United. Selon AS, Ronaldo ne considère pas Rangnick comme un entraîneur de classe mondiale et ne pense pas qu’il ait la capacité de transformer les Red Devils en un Manchester City ou un Liverpool.
Notons que Rangnick s’est récemment exprimé sur Ronaldo, suggérant que ses coéquipiers et lui doivent être plus décisifs devant le but.
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter