Malgré son but marqué et la victoire Manchester United, Cristiano Ronaldo a toutefois connu un moment de grande frustration face à West Ham. Match comptant pour la 5e journée de Premier League disputé dimanche 19 septembre.
Quatre buts en trois matchs et une nouvelle victoire, ce coup-ci contre West Ham (2-1). Les débuts de Cristiano Ronaldo avec Manchester United sont proches de la perfection. La star portugaise a encore brillé ce dimanche en trouvant la faille après la demi-heure de jeu, en deux temps, pour permette aux siens de revenir à 1-1.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMais avant le but de Lingard et le sauvetage de De Gea sur penalty, Cristiano Ronaldo a vu monter sa tension de plusieurs degrés. En cause, un penalty que CR7 a pensé obtenir à la 77e après que Coufal ne semble le crocheter du genou en pleine surface.
Sauf que l’arbitre de la rencontre, Martin Atkinson, a choisi de ne pas lui accorder ce penalty. A la grande colère de Cristiano Ronaldo qui a mis quelques temps à redescendre.
Les fans de United n’ont pas tardé à soutenir leur star sur les réseaux sociaux et ont remis en question les décisions d’Atkinson.