Manchester United : Cristiano Ronaldo est en crise de club

Selon les informations du « Daily Mail« , le vestiaire de Manchester est au bord de la dépression nerveuse, notamment Cristiano Ronaldo.

Bien que XXL ait été recruté lors du mercato l’été dernier, avec le recrutement de Ronaldo devenant un point culminant, le niveau de Manchester United cette saison présente encore de nombreuses lacunes. Dans le derby de ce week-end, les Red Devils ont encore été battus par Manchester City à Old Trafford (0-2) et comptent actuellement 9 points de retard sur le leader Chelsea, sixième. Cette situation confond les fans ainsi que les joueurs.

Selon le rapport du « Daily Mail », de nombreux joueurs, dont Bruno Fernandez, estiment que les consignes de l’entraîneur ne sont pas claires.

Le staff de l’attaquant est trop jeune et a trop besoin d’apprendre pour diriger une équipe. classe. Les superstars de l’équipe, celles qui ont remporté cinq fois le Ballon d’Or, sont surtout agacées par les performances du club et le manque de combativité dans le vestiaire.

L’ancien Juventus est connu pour sa mentalité de vainqueur à toute épreuve, et les normes qu’il a trouvées au club et la baisse des normes ont choqué le monde.

Selon les médias britanniques, il était frustré et choqué de voir la situation du club se détériorer si gravement, ce qui reflète la récente victoire à tout prix.

Si Solskjaer est toujours la force principale de l’équipe, la crise dans les vestiaires ne semble pas s’améliorer, tandis que d’autres joueurs comme Van der Beek et Jesse Lingard condamnent leur manque de matchs, et d’autres cadres sentent qu’ils peuvent le faire.

L’équipe apporte beaucoup de contributions.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *