Est-ce que Manadja Confirmé est au bord de l’effondrement ? C’est une question qui se pose après l’annonce fracassante de Tiesco le Sultan. Il s’agit d’une affaire d’homosexualité concernant l’ancien manager de DJ Congélateur.
Depuis que le jeune artiste a accusé Manadja d’homosexualité et d’abus sexuel, plusieurs personnes exigent des preuves en ligne. Cependant, il semble que Tiesco le Sultan ait répondu à leur souhait en détenant des preuves accablantes contre Manadja.
LIRE AUSSI : DJ Congélateur : Tina Glamour pose un geste admirable envers le jeune artiste
Il est à noter que même Manadja Confirmé, l’ancien manager de DJ Congelateur avait demandé des preuves des crimes dont il est accusé. Il semble que les danseurs de Manadja aient également fait des révélations compromettantes contre lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTiesco le Sultan a déclaré : « Nous détenons toutes les preuves… Manadja Confirmé peut déposer une plainte pour diffamation. Ce n’est pas moi ni Lolo Beauté qui racontons cela, c’est plutôt son ex-artiste et ses danseurs. Nous détenons même toutes les preuves. »
LIRE AUSSI : Manadja Confirmé homos3xuel ? L’artiste répond aux accusations
La situation semble s’aggraver pour Manadja, car Tiesco le Sultan assure détenir toutes les preuves des accusations portées contre lui. Il est donc possible que Manadja soit contraint de déposer une plainte pour diffamation s’il souhaite se défendre.