Manadja Confirmé est accusé d’ingratitude envers son amie Mauricette Aholia. Celle-ci a fait des révélations choquantes lors d’une émission télévisée. Elle a dénoncé les agissements de l’ancien manager de DJ Congélateur.
Manadja est actuellement la star montante de la scène musicale en Côte d’Ivoire. Il se retrouve au centre d’une controverse après que son amie proche, Mauricette Aholia, ait révélé des détails troublants lors de son passage dans une émission télévisée.
Dans l’émission Peopl’Emik, Mauricette Aholia révèle qu’alors qu’elle avait soutenu Manadja Confirmé pendant sa période de difficultés, elle affirme maintenant avoir été abandonnée par l’artiste une fois qu’il a connu le succès.
LIRE AUSSI : Dj congélateur révèle ses projets de collaboration avec Dadju
Dans une série de révélations choquantes, Mauricette Aholia affirme avoir été la manager de Manadja sans avoir touché une part des nombreux dons qu’il a reçus. Elle affirme également que Manadja ne lui a offert que quatre robes vertes, malgré le soutien inconditionnel qu’elle lui a apporté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes révélations choquantes de Mauricia Aholia sur Manadja Confirmé
« J’étais la manager de Manadja Confirmé. Je n’ai touché aucune part des nombreux dons qu’il a reçus. Manadja Confirmé ne m’a offert que 4 robes de couleur verte. Les gens disent que c’est parce que j’ai rencontré Makosso que j’ai décidé de ne plus cheminer avec Manadja Confirmé. Or, ce n’est pas vrai. Le général m’a remis 160 mille FCFA pour que je fasse un don aux enfants de notre quartier. Lorsque j’ai présenté l’argent à Manadja Confirmé, il m’a dit de m’en servir pour me payer des robes et d’arrêter de le fatiguer, ce que j’ai refusé.
Après, on est parti récupérer d’autres dons afin d’aider les enfants. Le 14 février, il m’a dit de le rencontrer à un endroit. Lorsque je suis arrivée sur les lieux, je l’ai appelé, mais c’est son garde du corps qui a décroché. Ils m’ont laissé sous le soleil, alors j’ai décidé d’aller faire les dons en attendant.
LIRE AUSSI : DJ Congélateur libéré : Lolo Beauté réagit et fait de troublantes révélations
Durant la cérémonie, j’ai lancé un direct pour que les internautes aient un regard sur ce qui se passe. Et c’est là que Manadja Confirmé a réagi dans les commentaires en manifestant sa colère. J’ai fait le don en mon nom, parce que c’était mon projet. Ce qui a créé la mésentente, c’est le fait que je n’ai pas payé des robes comme il me l’avait suggéré. Et je l’ai appelé, mais il n’a pas daigné décrocher.
Après, il m’a fait comprendre qu’il ne veut plus de moi en tant que manager, et qu’il veut que ce soit un homme qui l’accompagne désormais ».