Le Sun a rapporté que Cristiano Ronaldo avait déménagé après moins d’une semaine de retour en Angleterre à cause des animaux. Son équipe a toutefois qualifié l’histoire du journal d' »entièrement fabriquée ».
Cristiano Ronaldo a nié avoir été contraint de déménager récemment parce qu’un troupeau de moutons bruyants l’empêchait de dormir la nuit.
Le Sun a rapporté jeudi que Cristiano Ronaldo avait emménagé dans un manoir de sept lits dans le Cheshire à son retour en Angleterre au début du mois. Cependant, après des problèmes avec les moutons locaux, lui et sa famille ont déménagé dans une maison appartenant à l’ancien attaquant de United, Andy Cole, après moins d’une semaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Alors que la propriété est magnifique et est nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche des moutons qui sont très bruyants tôt le matin », a déclaré une source au Sun.
L’équipe de presse de Cristiano Ronaldo a cependant démenti jeudi que les moutons bruyants étaient la cause du déménagement de l’homme de 36 ans, déclarant au Mail Plus que l’histoire du Sun était « entièrement fabriquée ».
Avec Cnews