Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, respire la forme. Titularisé pour le troisième match de préparation de la saison, il a réalisé un nouveau récital devant Blackpool (4-1), ce mardi soir. Il a encore marqué un but et distillé une passe décisive. Il compte désormais 3 réalisations et 2 passes décisives en 3 matchs de préparation joués avec Manchester City.
Riyad Mahrez ne s’arrête plus de marquer. En grande forme la saison dernière, la capitaine de la sélection algérienne enchaîne les belles performances avec Manchester City, lors des matchs de préparation. Lors du match amical face à Blackpool, (4-1), ce mardi soir. Il a encore réalisé une nouvelle prestation XXL. D’abord, il permet aux siens de prendre l’avantage à la 48ème minute de jeu d’une superbe frappe croisée du droit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSans élan, Riyad Mahrez sert ensuite Ilkay Gündogan qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets pour faire le break sur le troisième but de la rencontre (58’). En fin de rencontre, l’ailier international algérien aurait pu s’offrir un doublé sur une tentative de retourné acrobatique contrée par un défenseur adverse l’empêchant ainsi d’inscrire un des plus beaux buts de cette préparation estivale.
En Community Shield, trophée anglais de football opposant à chaque début de saison le vainqueur du Championnat d’Angleterre à celui de la Coupe d’Angleterre de la saison précédente, Manchester City de Riyad Mahrez, affrontera Leicester City, samedi (16h15 GMT), au Wembley Stadium de Londres. Une nouvelle occasion pour l’ailier algérien de retrouver son ancienne équipe.