L’union de deux personnes a normalement lieu, lorsque l’homme et la femme éprouve réciproquement de l’amour et de l’attirance l’un envers l’autre. Un jeune homme nommé Charly est marié depuis un certain temps avec sa compagne.
Dans le couple de Charly, l’amour est réciproque, mais l’attirance exagérée de sa femme pour ses fesses l’incommode. Le jeune marié est intrigué par l’obsession que sa partenaire a pour son popotin.
D’habitude, ce sont les hommes qui ont un faible pour le postérieur des dames et celles-ci raffolent du corps de l’homme en général. Mais dans le cas de ce couple, on dirait que c’est l’inverse. Suivons plutôt les explications de Charly qui demande des conseils.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes révélations de Charly
« Dès que ma femme me voit, elle me demande de me tourner pour qu’elle admire mon popotin. Quand je rentre du boulot, elle vient m’accueillir en me disant : ‘bb ton popotin m’a trop manqué’.
Quand je me douche, elle vient me guetter et quand je l’aperçois, elle me fait un sourire de séduction en me balançant : ‘bébé, j’aime ton popotin’. Si elle met la musique et me voit passer, elle me répète au rythme de la chanson : ‘bébé bouge ton popotin’.
J’ai déjà essayé plusieurs fois de lui faire comprendre que ça me mettait mal à l’aise, mais à chaque fois, elle s’est vraiment énervée et m’a rappelé que mon popotin l’appartient tout comme elle m’appartient.
Franchement, c’est de trop !!! C’est quoi cette femme qui n’est attirée que par les fesses de son mari ? Le plus énervant, c’est d’entendre : ‘popotin !! Popotin !!’, et encore popotin à longueur des journées !!”.
Comment lui faire comprendre que ça me met mal à l’aise sans provoquer une prise de tête ? »