Lybie : les rues de Tripoli inondées par les eaux, ce dimanche

En Lybie, de fortes pluies ont entrainé des inondations dans le pays. Ce dimanche matin, les rues et routes principales de la capitale, Trip0li, ont été inondées par les eaux de pluies.

Cette catastrophe, causée par les aléas climatiques, a occasionné de grandes perturbations dans la circulation des biens et des personnes. Les écoles peinent à reprendre les cours.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pour l’heure, la Direction de la sécurité a informé qu’elle s’occuperait du remorquage des véhicules en panne à cause des f0rtes pluies.

Heureusement, aucune victime n’a été signalée jusque-là. Cependant, le Centre météorologique national de Libye prévient que le nord de la Libye connaîtra de f0rtes pluies et des orages.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *