L’Université Lusophone offre une bourse de recherche en Biosciences et technologies de la santé
Sommaire
Un appel d’offres est ouvert pour l’attribution d’une bourse de recherche dans le cadre de l’unité R&D » Centre de recherche pour les biosciences et les technologies de la santé » (CBIOS), Universidade Lusófona, financée par « Fundação para a Ciência ea Tecnologia, IP »/MCTES ( FCT, IP), réf. UIDP/04567/2020 et UIDB/04567/2020, à travers des fonds nationaux (PIDDAC) (OE).
Domaines scientifiques :
Biologie humaine et/ou sciences biomédicales
Profil/catégorie des bénéficiaires : Titulaire d’un baccalauréat dans le domaine scientifique suivant :
Sciences biologiques et domaines connexes
Ce qui est financé
Camaraderie
Durée
3 mois
Admissibilité
Exigences obligatoires:
Les candidats titulaires d’un baccalauréat en sciences biologiques ou dans des domaines connexes d’intérêt pour le projet peuvent postuler à ce concours. Une expérience en recherche en biologie cellulaire (cultures 3D/organoïdes de cellules humaines) et en nanotechnologie appliquée à la santé humaine, peut être considérée comme une valeur ajoutée.
Documents à fournir lors de la candidature : Les candidatures doivent être formalisées, obligatoirement, par l’envoi des documents suivants rédigés en portugais ou en anglais et, de préférence, en fichiers PDF :
CV avec indication du numéro de référence ORCID ;
Certificats de diplôme ;
Contacts de recommandation.
Formulaire de soumission des candidatures : les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à [email protected] et [email protected] avec pour objet : RESEARCH SCHOLARSHIP_LIC3
Pièces jointes
Appel à
bourses_anglais (158.82 KB)
Plus d’information
Partager
Soyez le premier à commenter