Ce 1er Septembre 2018, le premier grand concert public organisé par AKUESTAR Events sous le parrainage du Président de la République a eu lieu dans le quartier de Baguida.
Dès 18h, l’affluence était déjà énorme; preuve que la population a répondu présente au Rendez Vous sur la place du Lycée de Baguida. Le show débute à 20h avec un public chaud et impatient de voir ses artistes sur scène.
Une Partie Du Public
Le concert s’est poursuit toujours en semi-live avec la valse des artistes confirmés annoncé sur l’Etape Baguida: Eugène Ablodévi, Erythier, Eyram’s, Flash Marley, Iziwin, Ozane, Milly Parkeur, Skarfo qui a enchanté le public de chez lui avec ses refrains et Kaporal Wisdom qui a préché le lendemain meilleur aux jeunes.
Le Slameur Kaporal Wisdom Sur Scène
La Rappeuse Flash Marley Sur Scène
A l’arrivée du fils du quartier Jon Dho Laden, la pluie s’invita au concert mais n’a pas empêché le public encore plus motivé de rester tout en chantant et sautant sous la pluie réclamant ses artistes.
Ils ne seront pas déçus car la montée sur scène du PDRG Mic Flammez intervient dans une ambiance survoltée, le public étant devenu incontrôlable.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Le Rappeur Mic Flammez S&Rsquo;Offrant Un Bain De Foule.
Aussi résident de Baguida, le Président du Rap game s’ est offert un bain de foule en donnant un travail fou aux agents de sécurité. Le Togo bé Tupac Yaovi Kheteti lui aussi ancien résident de Baguida prendra la suite pour clôturer cette belle scène organisée et offerte par Akuestar Event sous le haut parainage du Chef de l’Etat. L’animation a été assuré par le groupe Wadjo ayant à sa tête le seul et l’incontournable DieuDonné Kevin. La fête était belle et le public sorti massivement (environ 10000 personnes) fut comblé malgré les aléas climatiques.
Une Partie Du Public
Cap sur Bê Konjindji ce 08 septembre à 15H pour la prochaine étape de Lomé Holidays qui s’annonce alléchante avec de grosses pointures de la musique togolaise.