Une scène assez rare s’est produite au Ghana. Un locataire a surpris son épouse en pleins ébats s3xuels avec le propriétaire de la maison. Le monsieur, lorsqu’il a surpris son épouse avec le maisonnier, a pété les câbles.
Il a d’abord sorti les deux amants à l’extérieur de la chambre. Il a copieusement molesté le maisonnier nommé Isaac. Ce dernier a reçu plusieurs coups et a été blessé. Ce n’était pas tout ! Il a été frappé jusqu’à ce qu’il ne tombe dans les pommes.
On l’a conduit à l’hôpital gouvernemental de Bibiani et il y suit un traitement. Avec ce qu’il a reçu comme coups, il ne serait pas près de reprendre ce vice : « coucher avec la femme d’autrui ».
LIRE AUSSI : Santé sexuelle : Voici pourquoi les femmes ne doivent pas abuser du sexe
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe locataire raconte les faits
Un site d’actualité ghanéen a narré l’histoire racontée par Amos Gyamfi âgé de 39 ans, le locataire. Selon les propos du cocu, il avait loué une chambre individuelle à sa femme et lui vivait à plusieurs kilomètres « dans une autre municipalité de Bibiani Anhweaso Bekwai dans la Région du Nord-Ouest ».
Le jour des faits, son épouse qui tenait leur bébé s’était plainte d’une santé délétère. C’est ainsi qu’il a décidé d’aller rendre visite à son épouse ainsi qu’au bébé. Lorsqu’il était arrivé dans la concession, l’attitude des autres locataires l’a alerté sur le fait que quelque chose se tramait.
LIRE AUSSI : Anorexie sexuelle : Cette maladie qui vous fait penser que le sexe est un péché

Il a cogné la porte à plusieurs reprises sans réponse, mais un neveu lui a fait savoir qu’elle était à l’intérieur. Il a donc forcé la porte et a découvert la scène d’adultère. Il les a alors sortis de la chambre et a déversé toute sa frustration sur le propriétaire.