Une affaire de terrain secoue actuellement le sieur Charles Koumaké Aklobessi. Une plainte a été déposée contre lui par M. Komlagan Komlan. En effet, il lui est reproché d’avoir vendu des terrains qui ne lui appartenaient pas.
Selon le plaignant, Komlan Komlagan, cela fait deux fois qu’il a perdu de l’argent dans des projets de construction. Dans un premier temps, un immeuble acheté auprès de M. Aklobessi a été récupéré par son propriétaire. Or, le plaignant a tout payé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAfin de le dédommager, un autre terrain a été mis à sa disposition. Là, encore et malgré les travaux de clôture entamés,
le chantier a été arrêté. Les deux travaux inachevés ont coûté 1 550 000 Frs en plus du terrain acquis à 6.000.000 de francs CFA
Après des tentatives de règlements à l’amiable sans succès, le sieur Komlagan a décidé de porter plainte. Charles Koumaké Aklobessi mis aux arrêts et actuellement gardé dans les locaux du commissariat de police de Mayakopé à Adamavo va comparaître devant le procureur de la République pour répondre de ses actes.
Rappelons que Charles Aklobessi est le chef autoproclamé du quartier Aklobessikopé dans le village de Dévégo dans le canton de Baguida.
Nous y reviendrons