La superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, aurait déboursé plus de 7 millions d’euros pour son deuxième appartement à Miami, alimentant ainsi les rumeurs de son départ pour la MLS cet été.
L’Argentin a déjà déclaré auparavant qu’il aimerait jouer un jour aux États-Unis et son contrat avec le FC Barcelone expire cet été.
Selon les médias, le joueur de 33 ans possède déjà un appartement de luxe dans la Porsche Design Tower de Miami, mais il a acheté le neuvième étage entier d’un autre appartement de luxe en Floride qui possède toutes les installations.
Selon The Real Deal, la propriété remarquable se trouve à Sunny Isles Beach et offre une vue magnifique sur l’océan. Il comprend quatre chambres, quatre salles de bains, des vues à 360 degrés et même une cave à vin de 1 000 bouteilles dans un espace intérieur de 511 mètres carrés.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
En plus de sa propre piscine privée, cette maison possède également un spa, un centre de fitness, un studio de yoga, une maison de jeux pour les enfants et un bar à champagne.
Crédit photo : howafrica